Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
26 juin 2013

Bienvenue à Olivia

 

 ♫♫♪...Moi aussi j'ai une fée chez moi
         qui voudrait voler mais ne le peut pas...♫♫♪

 

signature_1(2)

 

olivia 026

signature_2(3)

 

olivia 039

signature_4(4)

olivia 056

 

signature_3(4)

olivia 059

 

signature_5(3)

olivia 053

signature_6(3)

olivia 044

 

signature_7(2)

 

 

olivia 067

signature_8(1)"Un simple regard posé sur une fleur

et voilà une journée remplie de bonheur"

 

 

signature_2(2)

olivia 068

Petit bustier de Danielle réajusté pour Olivia ;

la jupette est de ma création .

Des petits lacets en ruban pour fermer le bustier.

Profitons du ☼ pour quelques prises de vue

Bon dimanche .

 

signature_4

olivia 028

olivia 033

olivia 049

 

 

Publicité
Commentaires
-
Merci ma jolie .Je pense qu'Olivia restera ma fée des fleurs, celle du jardin mais aussi celle des champs et des bois ;J'adoooOOOooore la photo et je prendrai sûrement beaucoup de plaisir à la présenter dans d'autres tenues fleurs.Bonne journée à toi aujourd'hui il pleut chez moi !!!!
E
tes photos sont trop belles et Olivia, mystérieuse et ...féérique!<br /> <br /> les fleurs et les poupées, ça va très bien ensemble !<br /> <br /> bon week end et bisous !
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 119
Pages
Newsletter
Publicité