Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
3 mars 2015

Défi châle- chèche

 

60de1a10

 

Passons aux choses sérieuses....

comme disait ma grand-mère.

Rhôôô , on fait les malignes en se débarassant de nos écharpes

au moindre rayon de soleil!!!!!

Qui s'est qui va choper la crève?

Parce que "En Avril ne te découvre pas d'un fil "et

en mars non plus même s'il y a du soleil.

www

 

 

www

Bonne journée ensoleillée @ toutes.

Merci Sophie pour ce merveilleux défi !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ce châle est magnifique!<br /> <br /> J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bonne soirée.
N
Magnifique ouvrage j'aime bcp les couleurs. Bises amicales Joelle
M
Voici un défi parfaitement réussi. Il est super beau ce châle et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
waouh, il est magnifique ce châle j'adore les tons ...je suis sur qu'il est doux en plus ...hier un temps de printemps il faisait même chaud par moment et là c'est pluie et petit vent frais ...comme quoi oui faut pas quitter l'écharpe trop tôt !<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises Claire-Marie
W
Quelle belle harmonie de couleurs et j'adore la bordure volantée. Bravo, c'est ravissant. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 011
Pages
Newsletter
Publicité