Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
12 juin 2013

Frivolité...(suite...)

  la robe en dentelle est terminée,

c'est le moment des essayages...

Une demoiselle bien coquette pose pour les photos....

 

dsc_0614

-Ma robe est repassée,

mes cheveux bien coiffés.

N'ai-je rien oublié?

heuuuu..si,le jupon de satin!!!!!

dsc_0611

♫♫♪ Frou-frou,frou-frou par son jupon la petite Anne

.....séduit surtout par son gentil frou-frou ♫♫♪

dsc_0617

 

Anne prend la pose comme le modèle de "Misstigri"

-On se ressemble comme deux soeurs

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour cette petite robe je suis partie du bustier de Danielle,

modèle Obane que vous trouverez sur son site ici

le crochet et une de mes créations ,

un coussin des années 80 que j'ai adapté

pour le tour de taille de la robe .

La dentelle du jupon est simplement deux rangs de mailles serrées

et d'un rang de picots....

La peinture de "Misstigri" a été peinte par ma fille Laetitia ,

cadeau à sa petite soeur Jenny...

J'espère que la robe de la petite Anna vous plait,j'ai pris

beaucoup de plaisir à la créer...

bonne journée @tous et @toutes19174336

signature_5

 

Publicité
Commentaires
F
J'admire toujours les réa au crochet car je ne sais pas en faire. Cete robe est particulièrement bien réussie. Bravo. Francine
-
Kikou Martine ...pour la robe je suis partie d'un modèle ancien de coussin qui datait au moins des années 80 comme quoi rien ne se démode ,pas facile d'en faire un tuto car j'ai adapté par rapport à Anne et j'ai rien noté mais le résultat Hummm pas mal ♥
M
je découvre ton blog et je trouve ta robe superbe, je croyais que c'était une jupe et un petit haut, et do c cette jupe est de ta création, tu as un tuto? c'est trop joli et avec un jupon , encore mieux . bravo
W
C'est superbe !!! malheureusement , ce mois de juin très chargé laisse mes poupées à l'abandon .... j'ai hâte de les retrouver .... mais d'abord les enfants !!!! Bisettes
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 129
Pages
Newsletter
Publicité