Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
10 mars 2015

Zia se fait un ami

Bonjour, les copinettes !!!

Comme Odile  me le faisait remarquer,

la petite Zia fait naître en moi,

une irrépressible envie de créer.

La semaine dernière, j'ai déambulé dans une fête paysanne

très connue en Franche-Comté.

Immaginez Zia, elle qui adore les bêtes à quatre pattes,

Souvenez -vous de ses vacances à la ferme!!!

www

 

 

www

un petit cochon

www

pendu au plafond

www

Tirez-lui le nez

www

Il donn'ra du lait

www

Tirez-lui la queue

www

Il pondra des œufs

www

Tirez-la plus fort

Il pondra de l'or

Combien en voulez-vous ?
1, 2, 3

gif animé un cochon l'air étonné : c'est incroyable !

La robe de Zia est une de mes créas, il va falloir

que je la modifie un peu en largeur .

les chaussettes socquettes et le bandeau lui vont comme un gant

J' en profite pour remercier toutes les nouvelles inscrites sur ma newsletter,

et aussi toutes les visiteuses qui laissent une trace avec leur gentils coms

Bonne soirée @ toutes

                        

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta miss.
N
Très joli cette présentation digne de franche comté ;)<br /> <br /> Zia est toujours aussi élégante<br /> <br /> Bravo et gros bisou
L
Une comptine que je n'avais pas entendu depuis des lustres. Zia est adorable en rose et sa robe ne me semble pas si grande.
S
Adorable cette petite Zia dans cette jolie robe, les photos sont très belles également, bravo pour tout <br /> <br /> bonne fin de journée
R
Et bien moi j'ai chanté avec Zia ....elle est magnifique dans ce joli rose ...bravo pour sa tenue j'aime bcp ...si tu fais un tuto ma petite Sidonie sera ravie ...c'est bien qu'elle t'inspire cette petite ...il est vrai qu'elle est adorable ....<br /> <br /> belle journée Claire-Marie <br /> <br /> bises
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 090
Pages
Newsletter
Publicité