Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
26 avril 2015

Bleu bleu le ciel!!!!!

Bientôt les vacances d'éte  !
Nous allons nous amuser !
Du soleil, des châteaux de sable,
Ce sera très agréable !

2af4bbfb

www

2af4bbfb

J'ai pris mon seau, mon râteau et ma jolie pelle!
Mon tamis, mes moules, mon arrosoir, je suis enfin prête !

www

2af4bbfb

www

2af4bbfb

Je vais faire d'énormes châteaux de sable !
Jouons, Jouons, Jouons, dans l'eau c'est formidable !

www

mon rateau !

www

ma pelle !

www

un chateau de sable !

www

2af4bbfb

Je vais nager et voir les petits poissons !
Jouons, Jouons, Jouons, dans l'eau avec mon ballon !

www

mon maillot, mes lunettes,
mon arrosoir mes sandalettes,
ma serviette une casquette,
crème, bouées, masque épuisette,
ma pelle et mon râteau,
mon tamis mes moules mon seau.

www

2af4bbfb

www

2af4bbfb

www

2af4bbfb

www

2af4bbfb

www

2af4bbfb

www

2af4bbfb

 

@ toutes les copinettes, je vous souhaite une

signature_13

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie petite tenue, ces couleurs lui vont à merveille!<br /> <br /> Bon lundi!
S
Cet ensemble marin est adorable, bravo c'est très joli !!<br /> <br /> bonne fin de journée
L
On va tous aller sur la plage avec Zia pour son château de sable et nous lui ferons un empire<br /> <br /> Bizou Marie
R
t'es trop belle Zia dans cette tenue de petit marin ....et bien dis donc je vois que tu es prête pour faire plein de châteaux de sable ..tu nous feras des photos hein ? <br /> <br /> bon lundi
L
Merci Zia de ta petite visite pour mon anniversaire non prévu,à la bonne franquette <br /> <br /> Bisous
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 085
Pages
Newsletter
Publicité