Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
31 août 2013

L'arrosoir

....L'arrosoir pleut
l'arrosoir pleure
il a du chagrin pour les fleurs
l'arrosoir pleut
l'arrosoir pleure
il donne tout le fond de son coeur....

dsc_06481

...."EH oui" le mois d'août est aussi le mois des arrosages,

et Emma veut faire comme Maman.

 

gif-bebe-84-gratuit

dsc_0649

gif-bebe-84-gratuit

dsc_0652

gif-bebe-84-gratuit

septembre 2011 780 1

gif-bebe-84-gratuit

septembre 2011 773 1

...L'arrosoir pleut
l'arrosoir pleure
il a du chagrin pour les fleurs
l'arrosoir pleut
l'arrosoir pleure
il donne tout le fond de son coeur.

gif-bebe-84-gratuit

Pour ce défi j'ai crocheté un modèle de "Andréa"

le coton est du coton Phildar "phil coton 3"

J'ai peint l'arrosoir en acrylique,

peinture paysanne

 

 

signature_1(1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
ou alors faut investir dans des boules quies :-) digue digue dong !!
-
Ding dong !<br /> <br /> <br /> <br /> Digue digue digue dong !Heureusement je suis pas leur voisine !!!! @pluche Val
L
Et au fait, ça doit faire du boucan quand il y a du vent et de la pluie .... une jolie mélodie !!!
L
Quel bel ensemble ! les chaussons trop top, le chapeau tout mimi, la robe je craque .... et la maison, c'est ta tienne ???
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 149
Pages
Newsletter
Publicité