Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
8 janvier 2014

Attention!!!!Chutes de laines.....

988664separateur_tiram__1_

Nouveau défi en ce début d'Année,

et c'est Sophie qui nous le propose.

Quand on tricote depuis des années, on accumule des pelotes 

des restes de pelotes, et la question est toujours la même...

Comment peut-on les recycler ?

et l'astuce nous vient tout droit d'ici

Faire une pelotes de grosse laine unique avec nos chutes.....Chouette!!!!

 

dsc_0154[1]

988664separateur_tiram__1_

 

dsc_0155[1]

Et enfin une pelote......

 

dsc_0156[1]

988664separateur_tiram__1_

signature_6

 

 

Publicité
Commentaires
-
Hihihihi!!!! Comme moi et c'est en crochetant que j'ai compris,mais tu peux toujours aller faire un tour chez Sophie ,elle explique tout de A à Z.Bonne journée Marie-Cécile
R
j'ai hâte d'en voir un peu plus car je ne comprends pas bien .....oups......
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 119
Pages
Newsletter
Publicité