Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
1 mai 2013

défi du mois de mai

QUAND JE SERAIS GRAND(E), JE SERAIS....

Quand-je-serai-grande--je-serai--jpgNous voici le premier mai ...

le joli mois de mai

La Bonne Aventure.

- Et quand je serai grande, dit la petite fille.
- Tu resteras petite, dit le chat.
- Alors je serai naine, dit la petite fille inquiète.
- Non, dit le chat, tu seras reine, reine de tes rêves et tu deviendras une femme en restant une enfant.
- Je serai belle, dit la petite fille.
- Oui, dit le chat.
- Vous dites ça pour me faire plaisir, dit la petite fille.
- Non, dit le chat, mais cela te sera utile.
- Merci chat, je reviendrai l'année prochaine, dit la petite fille.
- L'année prochaine ! Tu vois, c'est tout simple, toi aussi tu prédis l'avenir, dit le chat.

Publicité
Commentaires
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 097
Pages
Newsletter
Publicité