Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
15 avril 2015

Coco en ballade

Comment allez-vous en ce début de semaine?

lundi ☼, mardi ☼, mercredi ☼ plein de lumière.

J'espère que vous avez profité de ce dimanche ensoleillé,

pour recharger vos batteries.

C'est dans un sac à dos que je suis partie avec Marie:

au programme une grande marche de 22 km .

APN en bandoulière nous voici en route pour l'aventure.

www

Me voilà déjà bousculée à peine 1 km,

Marie a déjà chaud . Hop le sweat dans le sac.

Mais que fait-elle encore?

Une rencontre, une copine de fortune,

bla bla bla

Eh les filles on m'oublie ?

Ouf on parle de moi je vais pouvoir dégourdir mes petites jambes.

Vive l'aventure!!!!

 Acrobaties,  découvertes, et  rencontres.

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

www

d-30

Une journée pleine d'émotions qui se termine

couchée au milieu des petites véroniques.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

et à très bientôt .

 

d-20

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe série de photos! Très jolie robe vitaminée.
N
Super ta mini Miss, la balade était très belle et ta mini Miss superbement habillé. Bisous du jour Marie-Claire et à bientôt !
R
ben oui Coco tu ne pouvais pas rester dans le sac quand même ....tu es superbe dans cette jolie robe ...et alors les véroniques étaient un bon coussin ? hihi ...les photos sont superbes Marie-Claire !<br /> <br /> douce soirée!
B
Elle est trop mignonne Coco dans sa belle robe en accord avec ses chaussures et quelle grande balade !!! Bravo à toutes les deux et merci du partage. Bisous
L
Bonjour coco je vois que tu as fait une bonne ballade avec ta créatrice dans la nature <br /> <br /> Bisous à toutes les deux et à la prochaine aventure<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 012
Pages
Newsletter
Publicité