Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
6 avril 2015

"Osterbaum"

Rhôôô les copinettes :

férié mais Lundi quand même.

L'arbre de Pâques est une ancienne

tradition allemande"Osterbaum",

pour célébrer l'arrivée du printemps.

On la retrouve aujourd'hui,

un peu partout en Europe .

Es ce que le virus vous a gagné ?

 

www

animation de Alice : barre de séparation chouettes

www

animation de Alice : barre de séparation chouettes

www

animation de Alice : barre de séparation chouettes

www

animation de Alice : barre de séparation chouettes

www

animation de Alice : barre de séparation chouettes

Joyeux lundi de Pâques @ toutes

Bizette de la Franche-Comté.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est beau comme tout, merci de ce partage. Bisous et belle journée à toi...
R
waouh, c'est trop beau ...je ne connaissais pas ..donc forcément j'en ai pas fait ! je vais y réfléchir pour l'année prochaine car je trouve ça super beau ..<br /> <br /> merci Marie-Claire !<br /> <br /> bises
D
Il est bien beau ton arbre de Pâques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L
Jolie tradition mais pour cette année je passe.
N
C'est superbe ta déco trop géniale....! Une belle tradition à préserver très bon Lundi de Pâques! Moi je travaille et profite de ma pause pour visiter qqs jolis blogs Bises amicales Joelle
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 011
Pages
Newsletter
Publicité