Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
29 mars 2015

les années folles ..Anne et Alister

 

Coucou les filles,

 

 

Pour le mois de mars, nous partirons sur la thèmatique des :

 

Années 20

 

97758526_o

La ronde des jours nous ramène toujours au défi d'Aurore.

Pour ce défi je suis partie d'un tuto de Nathalie

La petite robe "slip stitch". 

www

www

Gri gri d'Amour de Mistinguett.....

www

Tango, charleston et depuis peu le fox- trot

Anne suit la dernière mode et s'habille,donc , à la garçonne.

 

www

www

-Ma demoiselle Anne ,vous permettez!!!!!

Un monsieur se découvre devant une belle demoiselle,

Igor !!! Attrape!!!!

www

-Avec plaisir Monsieur Alister ♫♫♪

 

La toile de fond est une de mes peintures,

une reproduction de Tamara Lempicka grande peintre des années 20

Bonne soirée @ toutes

Je vous remercie de vos visites et de vos gentils coms

 

A bientôt sur "Au bonheur des poupées"

Bizette @ toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est très tendre et joyeux et ça reflète bien l'époque !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> bisous
N
Joli ! Bravo. Bises du jour et à bientôt !
N
Magnifique !!!! Tous les talents sont révélés et le résultat enchante nos protagonistes. Alister craque devant la belle et on le comprend ! Joli thème bien interprété j'adore! Bisous et merci pour ce beau partage. Bonne semaine. Joelle
M
c'est très joli ; bisous
R
superbe mise en scéne ...mais dis moi elle est ou la tenue pour Alister ? hihi<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bises
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 011
Pages
Newsletter
Publicité