Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
28 mars 2015

Pomme ... grenouille!!!!

Ce matin Zia s'éveille d' humeur guillerette,

Et quand elle est d'humeur guillerette,

il lui vient plein d'idées pour s'amuser !

 

www

                                           Pomme de Reinette et Pomme d'Api
                                           Tapis tapis rouge,

www


                                           Pomme de reinette et Pomme d'Api
                                           Tapis tapis gris.

 

www

Ma petite grenouille aime les chatouilles,

je lui fais des guilis, elle saute ainsi

" uip uip uip uip"

 

www

www

 

                               Un souffle d'air mêlé de pétales parfumés lui chatouille le nez.

                              " Atchoum ! ", éternue Zia en projetant un nuage de fleurs

                               Il y a un air de printemps dans l'atmosphère.

 

www

Ma petite grenouille
Ne fait pas que ça
Si je lui chante ceci,
Elle coasse comme ça
"Coah Coah Coah Coah"

www

Mais quand Zia a le cœur à s'amuser…

attention les dégâts, les bêtises ne sont jamais bien loin…

 

www

Zia ce sont des grenouilles ,

pas des jouets !!!!

www

Bon alors je rentre à la maison vers mes joujous

 

www

Bon dimanche @ toutes mes fidèles lectrices

 

signature_1(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle est jolie cette petite dans le vert pomme , c'est vrai qu'il lui faut des couleurs vives a cette petite <br /> <br /> Bravo pour ce beau modèle <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
D
Elle est superbe en vert pomme ta puce!<br /> <br /> Bravo...Bises.
R
waouhhhhhhhhhhhhh, oh la la j'adoreeeeeeeeee...ah bon tu le sais ? hihi...ma petite Zia tu es superbe dans ce joli vert ...tu en as de jolies grenouilles dis moi ...j'adore le point en bas de la robe ...c'est toi qui as créer la tenue ? <br /> <br /> merci pour ces jolies photos qui m'ont mise de bonne humeur pour la journée !<br /> <br /> bises
S
Adorable cette petite tenue, ce coloris lui va à ravir !! bravo pour ces jolies photos<br /> <br /> bon dimanche
C
elle est superbe cette tenue<br /> <br /> ce vert va très bien à ta petite<br /> <br /> bonne après midi
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 090
Pages
Newsletter
Publicité