Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
11 février 2015

Zia s'ennuie

Eh!!! oui j'ai craqué devant cette petite poupée D'Nenes

Le prénom que je lui ai choisi est Zia:

comme la petite Zia héroine des mystérieuses cités d'or.

 

752582_20590775_460x306

 

 

image852

c5c0fc8a

 

"Mes jouets font la tête
c'est dimanche et je m'embête

www

Mes jouets sont fâchés

ils ne veulent plus jouer

www

 

www

Nounours a bien du chagrin

il a une oreille en moins.

www

Cette fois c'est pour de bon
dit la poupée de chiffon

www

mes jouets sont fâchés
ils ne veulent plus jouer

www

Mes jouets font la tête
c'est dimanche et je m'embête.

 

Tic tac tique tique tac.

Tic tac tique tique tac.

Le temps qui passe

Et ne revient pas.

Et tic et tac,

Et tique tique tac.

 

Mes jouets font encore la "boude"

dis maman, tu veux bien jouer?

 

c5c0fc8a

 

La tenue de Zia est une créa de Nathalie

Merci pour toutes ses réalisationset ses tutos

qu'elle nous offre si gentillement sur son blog.

Je vous souhaite une bonne journée .

Groooos Bizous !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle adoption ! Zia est adorable mais...tu dois jouer avec elle maintenant 😉 !
M
Elle est adorable Zia ... et me voilà avec la chanson des mystérieuses cités d'or dans la tête pour la fin de la journée ... hi hi hi ... bisettes Marie .
C
Adorable Zia! J'ai la même, mais ne sachant pas tricoter, elle porte toujours ses habits d'origine!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe tenue dont tu as très bien choisi les couleurs, j'aime énormément!<br /> <br /> Bon dimanche!
V
J'adore les histoires !
C
Une Zia joliment habillée.. Cil qui vient depuis chez Sophie :) Cil
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 012
Pages
Newsletter
Publicité