Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
27 janvier 2015

Ilana p'tite Matriochka....Thème du mois de Janvier

Ilana est une petite fille.

Ilana a un papa et une maman qui l'aiment.

Ilana a un ours, un petit fauteuil et une petite chatte Dinah.

Ilana a aussi une grand Ma " Anastasia",

que l'on surnomme "Anna".

Grand Ma vient d'un pays lointain :La Russie et,

appelle Ilana " Petite Matriochka" avec un drôle d'accent.

www

barre-poupees-russes

www

-Ne vous fait-elle pas penser à une autre petite fille,

Tout de rouge vêtue?

(petit clin d'oeil car elle vient d'avoir quarante ans)

www

Revenons à nos moutons!!!!!

Ilana adore sa grand Ma Anna.

Grand Ma lui lit des histoires de Matriochkas,

avant de se coucher.

www

 

www

Grand Ma lui prête aussi ses Matriochkas ,

qu'elle apporte comme des trésors dans sa valise.

barre-poupees-russes

www

www

 

barre-poupees-russes

 

Grand Ma Anna arrive toujours à la maison ,

les bras chargés de cadeaux .

Ilana est agitée en découvrant des découpages ,

et une nouvelle tenue que Grand Ma Anna lui a tricoté .

www

www

barre-poupees-russes 

 Ilana est une chipie elle fait quelques pitreries

derrière une grande matriochka,

histoire de faire rire toute la maisonnée.

www

www

barre-poupees-russes

 La petite Dinah toute effrayée s'est réfugiée

Sous  le bonnet rouge tombé sur la chaise.

www

barre-poupees-russes

Ilana a profité de tous les regards sur elle,

pour faire le spectacle .

Clic Clic papa a sorti l'appareil photo

Ce sera de bons souvenirs pour Grand Ma Anna.

www

Oh!!!

www

Surprise!!!!

www

barre-poupees-russes

www

barre-poupees-russes

www

barre-poupees-russes

www

barre-poupees-russes

www

barre-poupees-russes

 

68249374 nnnn

Cette petite comptine pour vous promener sur le prochain défi .

"Au bonheur des poupées"

Thème du mois prochain "Les poches"

5e78c233

je vous souhaite une belle journée !

Groooos bisous !

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !!!<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau défi<br /> <br /> Patsy est à l'honneur ce mois ci on dirait....
M
superbes tricots, et superbes scénettes<br /> <br /> bravo
D
Qu'elle est jolie ta petit Ilana ! J'adore son visage et son regard. Bravo pour les tenues que tu lui as faites. Tout est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
W
J'ai tout de suite reconnu la nouvelle Patsy en résine. Elle me plait beaucoup. Ta scénette est très réussie ainsi que les vêtements que tu lui as tricotés. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
R
waouh, j'ai adoré lire ta scénette. ça me manquait ...elle est superbe cette petite dernière....j'ai lu bcp de critiques à propos de son teint très clair et je m'aperçois qu'elle est superbe ...tu as fais de très jolies tenues ....c'est vrai qu'elle a un air de "Emilie jolie" sur la 1ere ...par contre quel travail sur la 2ème tenue je suis scotchée ....bravo c'est superbe !<br /> <br /> bonne fin de journée !
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 075
Pages
Newsletter
Publicité