Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
30 juin 2014

La cerise sur le gâteau

 

barre-cerise

♫♫♪ Mais il est bien court, le temps des cerises
Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant
Des pendants d'oreilles...
Cerises d'amour aux robes pareilles ♫♫♪

 

www

Miki arrive tout droit du pays du soleil levant....

On la vite acceuillie dans notre maison

Elle n'a pas vraiment été dépaysée par son long voyage

on la retrouve  sous les cerisiers qui chante à tue tête ♫♫♪

barre-cerise

www

barre-cerise

www

barre-cerise

www

barre-cerise

C'est un modèle "Les créations d'Andréa" que j'ai choisi pour Miki

Un overall et sa jupette d'été que j'ai modifié et agrémenté

@ bientôt pour un prochain défi

bonne journée @ toutes

Miki est si photogénique j'ai pas pu résisté.

Vous serez sûrement de mon avis!!!!!

 

www

www

www

 

 

recadre_image_fullv4

 

barre-cerise

 

Publicité
Commentaires
B
Et en plus je fais des fautes : je voulais qu'elle est mignonne :oops: :oops: Allez j'arrête de mettre des commentaires :D
B
Et voilà je papote, je papote et j'oublie de te dire qu'elle ait mignonne comme tout dans son ensemble, pffff !
B
Je ne l'avais pas vu cet article avec Miki. J'ai été hyper pas sérieuse en 2014 et j'ai toutes les petites copines asiatiques et je dois dire que je les trouve trop adorables ! Du coup l'année 2015 devrait être nettement plus sérieuse :oops:
N
Elle est haute comme 3 pommes ou 3 "cerises" est tellement jolie !!
M
Chez moi, ce sont surtout les merles qui ont profité des cerises ! Ta poupée est adorable !
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 011
Pages
Newsletter
Publicité