Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
1 mars 2014

Défi Snood Vanille fraise chocolat -

Surprise, le nouveau défi a commencé, il y a quelques jours !!!!!

voici le prototype avec les trois couleurs ....

Vanille fraise chocolat hummmm!!!!!

 

93947251_o

 La laine est très vite commandée dans la boutique de Sophie

je ne réflèchis même pas

(Il y aura vite rupture de stock)

Je surveille ma boite aux lettres...

La voilà enfin arrivée et je ne suis pas déçue,

la laine est magnifique et déjà une p'tite cacahuète l'a adoptée...

 

www

Luna c'est le prénom que l'on me donne,

mais Gla gla la Franche Comté quand on a

pour toute tenue q'une p'tite robe printanière

Je rêve d'un bon pull tout moelleux♥♥♥

_Minute petit papillon.....

 

aggdudlz

 

 

www

Le défi est commencé

et vous pouvez toujours me retrouver sur le blog collectif

Easy crochet

@ bientôt

aggdudlz

 Avant de partir un p'tit aperçu,de mes quatre "double cowl".

signature_13

 

www

 

Publicité
Commentaires
R
waouh, j'ai hâte de voir ton snood ...j'aime bcp les couleurs moi aussi !! elle est bien au chaud cette petite !!
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 090
Pages
Newsletter
Publicité