Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
5 février 2014

neck warmers ou double Cowl !!!!!

 

383fc68a

 

"Des goûts et des couleurs, ça se discute pas"

mais si justement discutons en.!!!

J'attend avec impatience "Neckwarmer ou double Cowl" F_14WA~1

 

Le premier le voici, c'est mon "Neckwarmer"à torsades magiques.

Modèle et laines (294E415) venant tout droit de la boutique "Easy Crochet"

85473eea

www

www

85473eea

Le deuxième étant le double Cowl en laine (125multi308)

toujours de la boutique Easy crochet.

www

www

85473eea

J'ai déjà pris ma décision je les tricote dans un autre coloris.

tricot-2923

 

Encore du pain sur la planche mais j'aime ça.

Bonne journée @ toutes les tricoteuses

           



Publicité
Commentaires
R
trop beaux, j'aime bcp le 1er avec les torsades magiques je ne connaissais pas ce point......tu as pris quelle couleur ? j'aimerai bien voir ........
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 011
Pages
Newsletter
Publicité