Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des pelotes et bobines
6 juin 2013

La clé des champs....

Le bonheur

est dans les prés,

j'y cours vite,il va filer!

Et j'emporte

la clé des champs

pour qu'il dure tout le temps .

"Sarah Kay" (au coeur de la nature)

dsc_0487 1

- Elle est bien lourde cette clé des champs pense Clara.

Elle vaut son pesant d'or.....

dsc_0488 1

-Vite je la cache derrière mon dos .

dsc_0490 1

-Pas vue pas pris!!!!

-Je vais la partager avec Maman!!!

pour qu'elle soit toujours heureuse.

dsc_0492

"Le bonheur le plus doux

est celui que l'on partage "

Ce p'tit billet va partir pour le défi du blog des poupées.

"Les dentelles "

J'ai crocheté un modèle de Danielle

que vous trouverez sur son site .

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ..

 

signature_6

 

 

Publicité
Commentaires
la ronde des pelotes et bobines
Publicité
Archives
la ronde des pelotes et bobines
Visiteurs
Depuis la création 26 076
Pages
Newsletter
Publicité